Automobile

DFSK poursuit sa grande tombola

La grande tombola lancée par DFSK se poursuit. La marque vient de procéder à un nouveau tirage au sort, avec de nouveaux gagnants.


DFSK poursuit sa stratégie de promotion auprès de ses clients. La marque distribuée par Africa Motors vient ainsi de procéder au troisième tirage au sort des gagnants de sa nouvelle méga-tombola lancée en mars dernier. Réuni au sein du showroom de la marque situé au km 12 sur l’autoroute reliant Casablanca à Rabat, le management de la marque a effectué ce tirage au sort dans une ambiance bon enfant.

Lire aussi | Trois entreprises marocaines dans le Top 100 des entreprises de la région MENA

Hamid Benkirane, Brand manager de DFSK, a ainsi rappelé que cette nouvelle initiative permettra à Africa Motors (distributeur de la marque) d’octroyer 1 million de DH sur 10 mois, à raison de 10 gagnants tirés au sort chaque mois, et qui empocheront 10.000 DH. La seule condition pour y participer est de venir acheter un véhicule de marque DFSK.

« C’est le troisième tirage au sort de l’année dans le cadre de cette deuxième grande tombola. Les prix que nous offrons font que cette tombola est assez intéressante pour nos clients. Chaque mois, nous tirons au sort 10 gagnants qui sont des clients ayant acheté durant le mois leurs véhicules chez nous. Cette tombola est une récompense pour eux », a précisé Hamid Benkirane.

Lire aussi | Exclusion de l’Espagne de Marhaba 2021 : un impact désastreux pour les ports espagnols selon une députée espagnole

 
Article précédent

Bank of Africa lance un manifeste pour valoriser les atouts de l’Afrique

Article suivant

Innov Invest : Seaf Morocco Growth Fund en tête du peloton