sport

Ziyech, Saibary et En-Nsiry brillent en Champions’ League [Vidéo]

Les trois Lions de l’Atlas ont sorti le grand jeu et se sont illustrés pour offrir à leurs équipes des buts en or leur permettant ainsi de revenir au score. Ziyech et En-Nsiry ont atteint leur 10è but en Champions’ League dépassant les 8 de Marouane Chammakh.

Auteur d’un doublé, Hakim Ziyech parvint à réduire le score pour son Galatasaray en inscrivant son premier but dans cette rencontre époustouflante du club turc face au visiteur Manchester United, d’un coup-franc à plus de 20 mètres d’Onana, le keeper du ManU. A la 29e minute de jeu, Hakim Ziyech se charge de tirer directement ce coup-franc. Son tir malicieux trompe le mur, ainsi que le portier camerounais, pris à contre-pied. A la 62e minute de jeu, Ziyech réduit à nouveau l’écart pour Galatasaray, d’un nouveau coup-franc fourbe. La parade d’Onana n’a pas été assez étendue pour intercepter le tire cadré du Lion et le ballon et… buuuut, crie le commentateur turc saluant le grand Ziyech. 

Et dans une autre rencontre, FC Séville Vs PSV Eindhoven, le grand buteur de la Champion’s League porte son actif à 10 réalisations, à égalité avec son compatriote et coéquipier de l’équipe nationale lorsqu’il a doublé la mise pour son club andalous contre les Néerlandais (2-0) qui vont se ressaisir et finir en leur faveur (3-2) cette rencontre comptant pour la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

https://www.youtube.com/shorts/yFOtXLHNcv8?feature=share

Dans le camp adverse, un autre Lion de l’Atlas, va faire le bonheur de son équipe néerlandaise en inscrivant son tout premier but en Champions’ League. Ismael Saibari, milieu de terrain du PSV Eindhoven, va marquer d’une superbe reprise de volée, contribuant à la victoire des siens devant le FC Séville de Youssef En-Nesyri dans ce match comptant pour la 5e journée de la LDC.

 
Article précédent

CFG Bank triple sa valorisation depuis son agrément de banque universelle en 2012

Article suivant

Boycott des marques américaines. Le prix à payer en termes d'emplois et d'investissements