Qualifications du Mondial 2026 : Maroc–Niger à guichets fermés

Pour la grande ouverture du nouveau stade du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, prévue le jeudi 5 septembre, le match Maroc–Niger, au titre des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026, se jouera à guichets fermés, a annoncé le comité d’organisation.
«Le comité d’organisation du match officiel Maroc-Niger annonce la vente de la totalité des billets de cette rencontre », indique le comité, dans un communiqué posté sur le site officiel de la FRMF. A préciser que le terrain flambant neuf de la capitale a, désormais, une capacité de plus de 68.000 spectateurs.
Le comité réitère «ses vifs remerciements aux fervents supporters pour leur réactivité et leur soutien inconditionnel envers l’équipe nationale», rappelant à l’ensemble des supporters «la nécessité de suivre le dispositif organisationnel en prévision des futures grandes compétitions continentales et mondiales».
Lire aussi | Championnat d’Afrique des Nations (CHAN): le Maroc dans le dernier carré
Le sélectionneur national Walid Regragui tiendra une conférence de presse, jeudi, à l’Auditorium du Complexe Mohammed VI de football à Salé, pour dévoiler la liste des joueurs convoqués pour participer aux deux prochains matchs de l’équipe nationale, face au Niger et à la Zambie.
La sélection nationale occupe la tête du groupe E avec un total de 15 points obtenus en 5 victoires, devançant la Tanzanie (2è/9 pts) et la Zambie (3è/6 pts). Le Niger est quatrième avec 6 unités.