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La chaîne 2M, à travers son Comité parité et diversité, organise la deuxième édition du Trophée Tilila qui récompensera les trois spots publicitaires les plus valorisants pour l’image de la femme et rendra hommage à une personnalité d’envergure engagée en faveur de l’égalité femme-homme. Ce temps fort annuel a pour

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Le nouveau président du Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), Youssef Cheikhi, directeur de la communication de l’OFPPT, vient de dévoiler les grands axes de sa vision à la tête de l’association. Ainsi, les nouvelles orientations visent à booster la dynamique du GAM et à consolider son positionnement. « Nous allons

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30 secondes de lecture suffiront à parcourir cette page. Par contre parcourir un salon de 6 jours nécessite bien davantage. Pour vous y préparer, nous vous accompagnons à travers quelques ‘’coulisses’’, celles du dispositif de nos marques Challenge et MFM Radio. Deux  de nos marques média habituellement  ‘’au taquet’’ à

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La troisième édition des Impériales du marketing et de la communication ouvre ses portes. Le coup d’envoi de cet événement a été donné lundi 21 janvier à Casablanca. Les acteurs du secteur marketing et communication se sont donné rendez-vous du 21 au 27 janvier, à Casablanca pour discuter de plusieurs

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Intelcia Digital Advertising, partenaire de Google depuis 2008 et actuellement « Google Reseller », vient d’obtenir le label officiel de Google Partner Premier, reconnaissant son expertise approfondie d’AdWords et le haut niveau de performance des campagnes gérées. Intelcia Digital Advertising est le pôle du Groupe Intelcia expert dans la gestion

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Cinq ans après avoir posé à nouveau son baluchon au Maroc, le groupe SoLocal (ex-Pages Jaunes) y réduit substantiellement ses effectifs. En effet, le management de la filiale marocaine Orbit Interactive vient d’achever un vaste plan social (exécuté sans tapages ni heurts) ayant touché plusieurs dizaines de salariés (presque 40% de

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Les annonceurs ont le sourire : leur requête concernant l’annulation de la taxe écran que la loi de finances 2018 a étendu à la presse électronique est en train de recevoir une réponse favorable. « Suite à la mobilisation sans précédent de tous les acteurs du marché publicitaire et grâce au sens

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Le marché publicitaire marocain a initié un mouvement de mobilisation générale en réponse aux dispositions de la nouvelle loi de finances 2018 relatives aux droits de timbre sur les annonces publicitaires sur écran. La nouvelle loi de finances est en effet venue modifier et compléter les articles 251-­‐b, 254 et

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