Une panne technique a gâché la joie de milliers de fans fixés devant leurs écrans, ce jeudi 25 septembre, pour acheter les billets de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2025) au Maroc. Cette situation a poussé la CAF à reporter sine die l’opération «afin de finaliser d’importants détails qui garantiront la meilleure expérience possible aux supporters».
«La CAF travaille en collaboration avec le Comité d’Organisation Local (COL) ainsi qu’avec différents partenaires, et annoncera en temps voulu une nouvelle date pour l’ouverture de cette première phase de vente», explique, dans la soirée, l’organisation panafricaine, qui «présente ses excuses pour tout désagrément occasionné».
Lire aussi | CAN-2025 : la vente des billets commence le 25 septembre
Selon le calendrier initial, la vente des billets devait débute le 25 septembre à 12H00 (heure marocaine) pour les détenteurs de la carte Visa. Ensuite, la vente grand public ouvrira le 27 septembre à 14h00 (heure marocaine).

Visa, partenaire officiel de la CAF, doit bénéficier d’une période de prévente exclusive de deux jours, réservée aux détenteurs de cartes Visa jusqu’au 27 septembre 2025 à 12h00.