Automobile

Hyundai-Kia. Un don de 1,1 million de $ pour le Maroc et la Libye

Le Groupe Hyundai Motor a annoncé un don de 1,1 million de dollars à l’attention du Maroc et de la Libye dans leurs efforts de reconstruction suite aux catastrophes naturelles qu’ils ont subies.

Concrètement, les dons proviennent des quatre filiales du Groupe Hyundai Motor (Hyundai Motor Company, Kia, Hyundai Engineering & Construction et Hyundai Engineering). Ces fonds de l’ordre de 500 000 dollars pour le Maroc et 600 000 dollars pour la Libye, seront versés à la Fédération Internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR) par l’intermédiaire de la Croix-Rouge coréenne. Outre cette contribution financière, le siège de Hyundai Motor Company pour le Moyen-Orient et l’Afrique, en coopération avec son distributeur marocain, fournit des moyens de transport pour des initiatives gouvernementales visant à fournir des fournitures scolaires, à mettre à disposition des psychothérapeutes et à collecter des dons de sang à l’attention des sinistrés du tremblement de terre d’Al Haouz.

Lire aussi | Le groupe Ghannam investit 100 millions de DH dans un Automotive Center à Zenata

De plus, ils proposent des réductions sur les pièces de véhicules endommagées et des inspections gratuites. De son côté, et en coopération avec son distributeur marocain, Kia Middle East and Africa va également faire don de véhicules ambulanciers au gouvernement marocain et fournir des véhicules de soutien aux ONG locales.

 
Article précédent

Séisme au Maroc : les implications pour le Tunnel d'Ourika

Article suivant

Déclaration des délais de paiement. On en sait un peu plus sur le formulaire ADC500B-23I