Mode

Prêt-à-porter : la marque italienne Alcott s’installe à Casablanca

Le groupe Chiccorner vient fraîchement d’annoncer l’arrivée de la marque italienne Alcott au Maroc avec l’ouverture de son premier magasin en plein cœur du Morocco Mall.

Pour la petite histoire, Alcott, née à Naples en 1990, a su tirer son épingle du jeu dans l’univers de la mode italienne et internationale grâce à une stratégie fondée sur la réactivité aux tendances, des prix accessibles et une grande diversité de collections. En moins de vingt ans, elle est devenue un acteur phare du secteur et fait aujourd’hui partie du Capri Group, un groupe italien reconnu. Au Maroc, c’est le groupe Chiccorner, dirigé par Adil Mamoumi, qui a introduit officiellement Alcott. Justement, l’ouverture du premier magasin au Morocco Mall à Casablanca marque une étape stratégique dans le développement de son portefeuille de marques internationales.

Lire aussi | RAM rapproche encore plus Marrakech de ses visiteurs en France et en Belgique

«Nous sommes fiers d’introduire Alcott au Maroc, une marque qui allie mode, créativité et responsabilité. Avec cette première boutique au Morocco Mall, nous voulons offrir aux consommateurs marocains une expérience nouvelle, à la fois accessible et en phase avec les tendances internationales», précise Adil Mamoumi.

Avec un renouvellement hebdomadaire de ses collections, Alcott cible une clientèle jeune et soucieuse de style, en quête d’une mode accessible et expressive. La marque propose des pièces contemporaines et singulières, portées par une vision inclusive qui valorise la diversité des identités. Elle se distingue par un positionnement alliant créativité, accessibilité et exigence en matière de qualité.

 
Article précédent

16ᵉ édition du Salon du Cheval : les Pur-Sang Arabes en vedette à El Jadida

Article suivant

Après le Maroc, Société Générale se retire de la Mauritanie