Automobile

Réseau de distribution. Kia ouvre un nouveau showroom à Dar Bouazza

Kia Maroc poursuit le déploiement de son réseau sur le territoire national. L’importateur local de la marque sud-coréenne, filiale du Groupe Bernard Hayot (GBH), vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau point de vente à Dar Bouazza, en partenariat avec le concessionnaire et partenaire La Continentale.

Concrètement, il s’agit du 24ème showroom de la marque dans le Royaume ; de quoi lui permettre de poursuivre l’extension de son réseau afin d’accompagner sa croissance. Faut-il souligner que quatre après sa reprise par le groupe GBH, Kia Maroc a franchi l’an dernier la barre des 5 200 véhicules neufs vendus. Un succès qui, selon le staff de la marque, s’appuie sur un réseau de distribution qualitatif, en plus d’une gamme très attractive de véhicules bien dans l’air du temps, au rang desquels le nouveau Kia Sportage, récemment élu «Voiture de l’année 2023» dans le Royaume.

Lire aussi | Marché des voitures neuves au Maroc. Les ventes toujours en baisse à fin mai 2023

En choisissant La Continentale pour distribuer sa gamme de produits, Kia Maroc entend s’appuyer sur un partenaire doté d’une solide expérience dans le secteur de l’automobile et de son environnement. Sans compter que ce dernier a une connaissance approfondie du marché automobile, aussi bien à  Dar Bouazza, que dans les environs. Précisément, ce nouvel écrin permettra aux habitants de la région sud de Casablanca d’accéder à l’ensemble des services proposés par Kia Maroc. Dans ce sens, la marque invite d’ores et déjà sa clientèle à visiter cette nouvelle plateforme à partir du 15 juin prochain.

Lire aussi | Le groupe sino-européen GOTION High-Tech va construire la 1ère Gigafactory d’Afrique au Maroc

 
Article précédent

Peines alternatives, un projet de loi décrié, adopté après amendements

Article suivant

Maroc. Le temps qu’il fera, ce samedi 10 juin