Toyota du Maroc inaugure un nouveau showroom moderne de 700 m², situé sur le boulevard Moulay Ismaïl. Un nouvel écrin qui marque une étape clé dans son développement national.
Cet espace, dédié dans un premier temps à la vente, pourra accueillir jusqu’à 11 véhicules et offrira prochainement un service après-vente intégré. L’ancien showroom sera transformé en atelier exclusif pour renforcer l’efficacité des services d’entretien et de réparation.
Pensé comme un véritable lieu de vie, ce showroom favorise les échanges entre clients et collaborateurs, dans un cadre chaleureux et convivial. Il proposera l’ensemble de la gamme Toyota, y compris les modèles hybrides, avec des services personnalisés allant du financement aux solutions SAV.
Lire aussi | Auto Expo 2025. une première édition réussie au service de la mobilité durable
Cette initiative reflète, selon le staff de Toyota du Maroc, son engagement à offrir une expérience client conforme aux standards internationaux. Leader mondial de la mobilité électrifiée avec plus de 25 millions de véhicules hybrides vendus, Toyota détient au Maroc une part de marché de 46 % sur ce segment, confirmant la confiance des automobilistes dans ses motorisations.