Hôtellerie

ALH Hospitality fait l’acquisition du Be Live Collection Marrakech Adults-Only

En confirmation de sa dynamique de croissance, ALH Hospitality, filiale hôtelière du groupe marocain ALH Holding, annonce l’acquisition du Be Live Collection Marrakech Adults-Only, un resort 5 étoiles situé au cœur de la Palmeraie.

Inauguré en 2018, l’établissement compte 212 chambres, dont 20 suites et 28 swim-ups. Entièrement dédié à une clientèle adulte, il offre un environnement intégré à travers sa formule All Inclusive premium. Celle-ci conjugue hébergement de qualité, richesse gastronomique et loisirs, avec un large éventail d’activités immersives proposées au sein même du resort.

L’hôtel dispose de deux grandes piscines, d’un spa de 1 200 m² comprenant une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness, ainsi que d’un centre de conférence modulable de plus de 500 m². L’offre est complétée par des espaces sportifs et de détente et des boutiques proposant des produits du terroir.

« Cette opération s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement d’ALH Hospitality, qui vise à renforcer sa présence dans des zones à fort potentiel afin de bâtir un portefeuille d’actifs solide. Notre ambition ne s’arrête pas là : nous continuons à explorer des opportunités de développement afin d’atteindre une taille critique à l’horizon 2030 » annonce Hamza Laghrari, président d’ALH Hospitality.

Selon le directeur général, Aboubakr Lahlou, «cet établissement constitue un actif stratégique entre son positionnement premium dans le segment loisir et sa localisation au cœur de l’une des destinations les plus prisées du Royaume qui en font un levier majeur de notre feuille de route».

ALH Hospitality exploite actuellement l’hôtel Radisson Casablanca Gauthier La Citadelle, un établissement 4 étoiles de 133 clés situées en plein cœur de la capitale économique, et poursuit activement son développement à travers un portefeuille d’actifs haut de gamme dans les principales destinations du Royaume.

 
Article précédent

Hydrogène: le Maroc s’active dans la recherche…

Article suivant

Ceci est l'article le plus récent.