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Hôtellerie

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Moins d’un an après y avoir planté son étendard, le label hôtelier Charme & Caractère prend un sérieux envol au Maroc. Charme & Caractère, l’enseigne qui n’a fait son entrée sur le marché marocain que récemment, compte déjà quelque 25 établissements affiliés, à peine neuf mois plus tard, ce qui

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On en parlait depuis longtemps. Aujourd’hui, l’information est confirmée. Le grand Palace mythique La Mamounia est mis en vente, rapporte, samedi, Le Figaro. Le majestueux Palace est enfin mis en vente. Selon le quotidien français, cette opération servirait « à contribuer aux finances du royaume, bien mal en point. Depuis l’an

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Le groupe New Mauritius Hotels (connu pour son enseigne d’hôtellerie de luxe Beachcomber), voit enfin vert au Maroc. En effet, plus de cinq ans après y avoir opéré le lancement effectif de ses activités, ce groupe coté à la bourse de Maurice savoure enfin son premier semestre bénéficiaire. Après plusieurs

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Le premier opérateur touristique du Royaume entend élargir sa gamme d’offres, déjà bien fournie. Le groupe Risma envisage, en effet, de s’attaquer au milieu de gamme en vue de développer ce segment, qui demeure encore assez timoré dans son portefeuille d’actifs. L’idée globalement est de renforcer davantage la présence de

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Depuis 2015 qu’il a établi son siège au Maroc, le groupe hôtelier Onomo a multiplié ses investissements pour accélérer son développement dans le royaume. Un marché très porteur et stratégique pour le groupe, d’autant plus que la demande, malgré la pléthore d’hôtels (toutes catégories confondues) qui existent, n’est pas totalement

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Près de dix ans après y avoir pris pied, le koweitien Al Taameer Hospitality n’a plus les yeux de Chimène pour le marché marocain. La filiale d’Al Massaleh Real Estate Company (un développeur immobilier et hôtelier coté à la bourse de Kuwait), vient de se délester de ses deux seules

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La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) continue de mettre de l’ordre dans son portefeuille d’activités touristiques. Après avoir opéré, en fin 2017, le rapprochement entre sa filiale Société Immobilière de la Mer (SIM), qui détient les unités marocaines gérées par son partenaire français Club Med et Madaef, son

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Cette fois-ci sera la bonne. Après différentes tentatives pour réhabiliter l’immeuble Bessonneau, connu par les Casablancais sous le nom «Hôtel Lincoln», le mythique établissement des années 1910 va connaître une cure de jouvence bien méritée. Et c’est le groupe français REALITES International qui s’en chargera. L’Agence Urbaine de Casablanca (AUC), qui

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