Automobile

Chery Maroc. Une tombola pour récompenser les clients 

Distribuée dans le Royaume par Africa Motors (Groupe Auto Hall), la marque Chery, via son staff, a effectué récemment une tombola en son siège à Casablanca, l’objectif étant de récompenser sa clientèle. Justement, un gagnant a pris possession d’un des modèles phares de la marque qui était en jeu, à savoir le Chery Tiggo 4 Pro.  

«Nous avons tenu à organiser cette tombola afin de récompenser nos fidèles clients. Elle a été initiée à l’occasion de la dernière Coupe du Monde de football au Qatar et s’est déroulée jusqu’à fin mars dernier», a rappelé Rachid Talbi, Directeur de la marque Chery au Maroc, lors de la cérémonie de ce tirage au sort qui s’est effectué sous la houlette d’un notaire.

Lire aussi | Véhicule d’occasion : Autocaz souffle ses deux années d’existence

L’heureux gagnant disposera donc d’un Chery Tiggo 4 Pro, un SUV urbain dont le design bien dans l’air du temps ne passe vraiment pas inaperçu. Il se voit doté d’une liste d’équipement de confort et de sécurité fort complète et dispose sous son capot d’un 1,5 litre essence délivrant 147 chevaux. Un véhicule disponible à partir de 235 000 DH TTC. «Pour mémoire, c’est courant 2021 qu’a été signé le contrat entre notre partenaire chinois Chery et le Groupe Auto Hall. Et c’est en juin 2022 que s’est effectué le lancement officiel de la marque au Maroc.

Lire aussi | Autoroutes. Voici les principaux projets pour renforcer le réseau national

Nous avons mis en place  les moyens nécessaires pour promouvoir Chery dans le Royaume, qui dispose d’une gamme de produits de qualité», a précisé Rachid Talbi. Et de conclure :  «la commercialisation de notre gamme de véhicules se développe de plus en plus grâce à la confiance de nos clients dans la marque, mais aussi grâce au travail fourni par nos équipes, qu’ils s’agissent de nos services commerciaux ou de nos collaborateurs au sein du service après-vente.

 
Article précédent

Usine de potasse de Khémisset. Le britannique Emmerson veut démarrer la construction avant fin 2023

Article suivant

Irlande. L'ambassadeur du Maroc à Dublin rencontre Joe Biden