DONGFENG Maroc étend son réseau dans le nord du Royaume avec l’ouverture de deux nouveaux showrooms à Tanger et Ksar El Kebir. Une initiative qui reflète l’engagement de la marque à se rapprocher de ses clients et à répondre à une demande croissante pour ses véhicules.
Faut-il préciser que ces nouvelles implantations s’inscrivent dans la stratégie de croissance de DONGFENG Maroc, qui poursuit activement le renforcement de sa présence territoriale à l’échelle nationale. «Ces ouvertures reflètent notre engagement à accompagner le développement économique régional et à offrir à nos clients une expérience de proximité, basée sur la qualité de service et la disponibilité de nos produits», souligne Abdelhak Khadraoui, Directeur général de DONGFENG Maroc.
Lire aussi | Auto Hall: un photographe du Sultan derrière la saga centenaire du groupe
Les deux nouveaux showrooms de DONGFENG Maroc proposeront l’intégralité de la gamme du constructeur, couvrant aussi bien les véhicules particuliers que les utilitaires légers. Cette offre reflète l’engagement de la marque à répondre aux besoins variés du marché marocain, en mettant à disposition des solutions de mobilité alliant innovation technologique, performance, efficience énergétique et conformité aux standards internationaux, précise M. Khadraoui.
Et de souligner que ces ouvertures s’inscrivent dans le cadre de la stratégie d’expansion nationale de DONGFENG Maroc, qui ambitionne d’atteindre 20 points de vente d’ici 2026, consolidant ainsi sa position parmi les acteurs majeurs du marché automobile marocain.