Avec 27 ans de carrière dans les médias, Imad Kotbi incarne l’excellence et l’innovation dans l’univers radiophonique et audiovisuel marocain. Pionnier dans son domaine, il a récemment lancé iAgency, la première agence marocaine spécialisée dans la création de contenu multimédia basé sur l’intelligence artificielle, marquant un tournant stratégique pour l’écosystème
Portées par des vents favorables, les banques marocaines sont à l’aube de l’une des périodes les plus fastes de leur histoire. Les grands projets d’infrastructures prévus dans le pays, conjugués à un environnement opérationnel plus propice, leur permettent d’entrevoir l’avenir avec une bonne dose d’optimisme et de confiance. Dans une
Ce lundi 20 janvier, le Centre Marocain de Théorie des Jeux (MCGT) de l’Université Mohamed VI Polytechnique (UM6P) lance la Winter School sur l’Économie des Données, un événement qui se tient jusqu’au 24 janvier sur le campus de l’UM6P à Rabat. Pendant cinq jours, une quarantaine d’étudiants, doctorants et chercheurs
L’exonération imminente des droits de douane pour les textiles indiens sur le marché européen, dans le cadre des négociations d’un accord de libre-échange entre l’Inde et l’Union européenne (UE), représente un tournant décisif pour le secteur textile mondial. Ce contexte incite les acteurs marocains du textile à réévaluer leurs stratégies