Relation client

Le groupe Foundever rationalise son portefeuille d’actifs au Maroc
Parallèlement à son développement vigoureux au Maroc, le groupe mondial de BPO (Business Process Outsourcing) Foundever rationalise sa présence au Maroc. Ce spécialiste de la relation client qui compte plusieurs centres d’appel dans notre pays répartis entre les villes de Casablanca, Tanger, Rabat et Fès, vient de fusionner ses deux

Outsourcia annonce l’acquisition de la société française SoMezzo
Le groupe Outsourcia, acteur leader marocain indépendant de la relation client et des services externalisés, a annoncé, mardi 13 mars, l’acquisition de la société française SoMezzo, implantée dans la région lilloise et spécialisée dans la relation client externalisée et le BPO. Ancienne filiale du Groupe 3 Suisses créée en 2005,

Centres d’appels marocains. Une menace grandissante venue de France
L’Assemblée nationale française vient d’adopter une proposition de loi visant à interdire le démarchage téléphonique sans consentement préalable du consommateur. Déjà validé à l’unanimité par le Sénat, ce texte doit encore passer devant la Commission des affaires économiques avant son adoption définitive. Une réforme qui pourrait avoir des conséquences lourdes

Un nouvel acteur espagnol du BPO débarque au Maroc
L’espagnol Phonetool pose son baluchon au Maroc. Ce spécialiste de la gestion de la relation client vient d’ouvrir une filiale à Tanger. Dénommée Phonetool Marketing Morocco (PMM), cette première filiale en dehors de la péninsule ibérique de la PME basée à Madrid sera en charge d’accompagner des clients de sa

Le français Coriolis Service dans l’escarcelle du Groupe Intelcia
Intelcia poursuit son développement et renforce ses positions. Le leader marocain de l’outsourcing a officialisé dans ses rangs l’arrivée de Coriolis Service, un opérateur français spécialisé en matière de prestations de gestion de la relation client pour le compte de grandes entreprises en France et à l’étranger. «Bienvenue aux équipes