sport

Walid Regragui dévoile la liste des joueurs retenus pour les matches contre le Liberia et le Burkina Faso

Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé, jeudi au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, la liste des joueurs convoqués pour les deux matches des Lions de l’Atlas, le 9 septembre à Agadir face au Liberia en éliminatoires de la CAN et le 12 du même mois face au Burkina Faso, à Lens en France, en amical.

La liste des joueurs convoqués pour les deux prochaines échéances de l’équipe nationale est marquée par la convocation de certains joueurs de l’équipe nationale olympique, qui a remporté la coupe d’Afrique de la catégorie et décroché sa qualification pour les prochains Jeux olympiques. Il s’agit d’Amir Richardson (Stade de Reims/France), Benjamin Bouchouari (Saint Etienne/France) ou encore Ismail Saibari (PSV Eindhoven (Pays-bas). A noter de Hakim Ziyech est le principal absent de la liste des convoqués.

Lire aussi | CAN U23. Le Maroc remporte la Coupe d’Afrique en battant l’Egypte (2-1) [Vidéo]

La sélection marocaine, engagée dans le groupe K, avait déjà composté son ticket pour la CAN-2023 prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Voici la liste des joueurs convoqués :

– Gardiens de but : Yassine Bounou, Munir El Kajoui, El Mehdi Benabid, Youssef El Motie

– Défenseurs : Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui, Nayef Aguerd, Ghanem Saïs, Jawad El Yamiq, Yunis Abdelhamid, Yahya Attiyat Allah, Abdelkader Abkar.

– Milieux de terrain : Amir Richardson, Azzeddine Ounahi, Sofyan Amrabat, Bilal El Khannous, Benjamin Bouchouari, Selim Amellah.

– Attaquants : Amine Harit, Zakaria Aboukhlal, Abdessamad Ezzalzouli, Ismail Saibari, Amine Adli, Walid Cheddira, Youssef En-nesyri, Ayoub El Kaabi, Abderrazzak Hamdallah, Ibrahim Salah.

 
Article précédent

Transfermarkt. A 16 ans, Lamine Yamal vaut déjà des millions d'euros. Voici le montant exact

Article suivant

Nomination. Grégoire de Saint Lager, nouveau PDG de Mobilize Financial Services Maroc