Renault Maroc poursuit la modernisation de son réseau avec l’ouverture du tout premier Renault New’R Store du Royaume, opéré par le concessionnaire Rahmouni Auto Services. Ce nouvel espace incarne la nouvelle identité commerciale de la marque, combinant design repensé, confort et innovation pour offrir une expérience client renouvelée.
Concrètement, le concept New’R Store introduit un aménagement entièrement revisité, en phase avec la stratégie de transformation de Renault. L’espace dédié aux véhicules a été élargi pour permettre une circulation fluide et une exploration immersive des modèles exposés. Les zones de service, dont la réception après-vente, le lounge, les bureaux des conseillers, sont disposées en périphérie, facilitant l’accès tout en préservant une zone centrale dédiée à la valorisation des véhicules. Aussi, ce nouveau format répond à deux objectifs principaux : améliorer l’expérience client en proposant un parcours plus fluide, immersif et chaleureux, et renforcer la visibilité de la marque à travers une identité visuelle cohérente et lisible sur l’ensemble du réseau Renault.
Lire aussi | Renault Group confirme sa dynamique de croissance au T3 2025
«L’ouverture de New’R Store à Casablanca marque une étape clé dans la transformation du réseau. Elle illustre notre engagement à placer l’expérience client au cœur de notre stratégie, en offrant un environnement moderne, conforme aux standards internationaux de la marque Renault, et adapté aux attentes de nos clients au Maroc», a déclaré Mohamed Bennani, Directeur général de la marque Renault au Maroc.
Toujours est-il que l’inauguration du premier New’R Store à Casablanca, porté par le concessionnaire Rahmouni, constitue le point de départ du déploiement progressif de ce nouveau concept à l’échelle nationale. En effet, Renault Maroc prévoit une montée en puissance de cette transformation en 2026, avec une accélération notable de l’implantation des Renault Stores dans l’ensemble de son réseau dans le Royaume.