Après Taroudant, Taourirt, Béni Mellal, Kelaât Sraghna, Nador et Khémisset inaugurés en 2024, le Groupe LabelVie poursuit sa dynamique d’expansion et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin Atacadão à Essaouira, portant à 20 le nombre de ses magasins au Maroc.
Cet investissement s’inscrit dans le cadre du plan stratégique Vision 2028, qui vise à accélérer la présence des enseignes du Groupe dans les différentes régions du Royaume, tout en consolidant son rôle d’acteur clé du développement économique local, de la préservation du pouvoir d’achat et de la création d’emplois à l’échelle nationale.
Situé sur un terrain de 6 500 m², le magasin Atacadão s’implante au côté du bâtiment Carrefour existant et du parking de 4 000 m². Ce projet, qui représente un investissement global de 100 millions de dirhams, a permis la création de 120 emplois directs et 80 emplois indirects, contribuant ainsi au dynamisme économique et social de la région.
Lire aussi | LabelVie et Colibghiti joignent leurs efforts contre le gaspillage alimentaire
« Avec ce nouveau magasin Atacadão à Essaouira, nous confirmons notre engagement à offrir les meilleurs prix partout où nous nous installons, au bénéfice des professionnels comme des particuliers », déclare Hicham Yacoubi, Directeur Général Adjoint d’Atacadão.
Et de poursuivre : «Notre modèle cash & carry permet de proposer une offre large et de qualité, sans répercuter de surcoûts logistiques, afin de renforcer le pouvoir d’achat local et de soutenir le développement de la région».
Le succès d’Atacadão au Maroc repose sur son modèle unique de libre-service et sur son concept innovant de cash & carry, conçu pour répondre aux besoins des professionnels comme des particuliers: une offre adaptée aux épiciers, cafés, restaurants, hôtels et familles, la possibilité d’acheter à l’unité ou en gros, des prix dégressifs selon les quantités et, enfin, des promotions attractives sur des centaines de produits.