Dans le cadre des préparatifs du Cinquième Forum Investissement Maroc–CCG (GULFINVEST), plateforme stratégique destinée à renforcer les partenariats économiques et à approfondir la coopération entre le Maroc et les pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG), le comité organisateur a confirmé la participation de plusieurs représentants gouvernementaux et d’acteurs majeurs du secteur privé des deux régions.
Cependant, en raison de la coïncidence de la date initiale avec d’autres événements nationaux et internationaux, et afin de garantir une participation optimale, le comité d’organisation, en concertation avec ses partenaires marocains et du Golfe, a décidé de reporter la tenue du forum au début de l’année 2026.
Lire aussi | RIVA Industries lance une 5ème ligne de production à Jorf Lasfar
Ce report vise à offrir un cadre plus propice à la présence d’un plus grand nombre de décideurs économiques, d’organisations d’investissement et d’institutions régionales. L’objectif est d’assurer le plein succès de cette rencontre économique majeure, appelée à renforcer la dynamique de coopération et d’investissement entre le Maroc et les pays du Golfe.