Le Groupe LabelVie a inauguré, lundi 17 novembre, un nouvel hypermarché de la chaîne Carrefour, sis quartier Almaz au sein du Sela Park développé par Aradei Capital. Une ouverture qui génère 250 emplois directs et 200 autres indirects.
Cette implantation confirme le rôle du Groupe comme «acteur engagé dans le développement économique local», souligne un communiqué, précisant que cela s’inscrit dans la Vision 2028 consistant à renforcer la présence de LabelVie dans les quartiers en expansion situés entre Bouskoura, Dar Bouazza et la route d’El Jadida.
Sur une surface totale de 6.802 m², Carrefour Almaz propose un parcours pensé pour valoriser les produits frais et simplifier les achats du quotidien. Le cœur du magasin est structuré autour de son espace marché, qui met en avant : des fruits et légumes sélectionnés et réapprovisionnés chaque jour, une poissonnerie et une boucherie garantissant des produits frais en continu et, enfin, une boulangerie-pâtisserie artisanale proposant des préparations réalisées sur place tout au long de la journée.
Lire aussi | LabelVie: un chiffre d’affaires en hausse de 12,4% à fin septembre
L’hypermarché complète son offre avec des promotions régulières permettant de rendre la qualité accessible au plus grand nombre. De plus, il intègre un large pôle non alimentaire regroupant : des rayons électroménager et high-tech, des espaces maison, décoration et art de vivre, ainsi qu’une offre textile pour adultes et enfants.
Ce concept global positionne Carrefour Almaz comme «un véritable espace de vie mêlant confort, innovation et proximité avec les résidents des quartiers environnants».
Lire aussi | Le Groupe LabelVie inaugure à Essaouira son 20ème magasin Atacadão
Avec désormais 14 hypermarchés Carrefour au Maroc, rappelle le communiqué, le Groupe «poursuit sa trajectoire de croissance et son engagement à offrir une expérience d’achat qualitative aux consommateurs marocains».