Franchise

Man’s Beard, nouveau temple de la coiffure masculine à Marrakech

La franchise de barbiers haut de gamme Man’s Beard a inauguré son nouvel espace dédié aux soins de la barbe et des cheveux masculins sur la M Avenue à Marrakech.

L’avenue la plus huppée de la cité ocre vit ces derniers temps sur le rythme des inaugurations d’enseignes haut de gamme. Man’s Beard est la dernière en date à y acquérir pignon sur rue. La marque vient en effet de se doter d’un nouvel espace coiffeur barbier sur la M Avenue, à quelques pas de l’hôtel Pestana de Cristiano Ronaldo.

L’inauguration officielle du magasin, opérationnel depuis un an, a été marquée par la présence du top management. «L’ouverture de ce magasin à Marrakech est une étape importante dans notre stratégie de déploiement. Nous sommes ravis d’offrir aux résidents et aux visiteurs de la ville une expérience unique de soins pour la barbe et les cheveux», fait valoir Hassan Eddarraz, DG Man’s Beard International lors de la cérémonie d’ouverture.

Lire aussi | Accès au Canada. Le Maroc est désormais exempté de visa, sous deux conditions

La boutique souhaite se positionner en tant que point de référence pour la coiffure masculine au Maroc. Dotée d’un style sobre et élégant, le salon offre en ce sens, un assortiment complet de soins haut de gamme pour la barbe et les cheveux. La jeune enseigne fraîchement installée à Marrakech, souhaite aller vite et finir l’année avec une deuxième boutique au sein du Sofitel. Forte d’une expérience acquise à l’international (notamment en France et en Belgique), la franchise entend élargir sa palette de prestations en consolidant sa présence sur le marché marocain de la coiffure masculine. Et comme la réussite de toute enseigne franchisée réside dans la garantie d’une notoriété nationale immédiate, Man’s Beard entend renforcer son ancrage local, avec deux nouvelles ouvertures au Maroc, à Rabat et Casablanca. 

L’inauguration a également été marquée par la présence du renommé coiffeur Romain Bedos, qui a ébloui l’assistance avec une démonstration de son talent. Capable de couper les cheveux et de tailler une barbe en seulement sept minutes, Bedos a partagé ses compétences avec les jeunes coiffeurs de Man’s Beard à Marrakech lors d’une session de formation spéciale. “Je suis présent ici pour l’inauguration, mais je suis venu également former les équipes”, dixit Romain Bedos, formateur barbier international et ambassadeur de plusieurs marques. 

Lire aussi | Tombola. DFSK récompense sa clientèle

Avec cette ouverture, Man’s Beard continue de renforcer sa présence sur le marché mondial de la coiffure masculine. Cette nouvelle étape illustre sa volonté de créer un espace dédié à l’art de la coiffure masculine, un lieu où style et savoir-faire se rencontrent. “L’ouverture de la boutique à Marrakech est une nouvelle preuve que Man’s Beard ne cesse de repousser les limites de l’industrie de la coiffure masculine”, fait savoir Hassan Eddarraz. 

Man’s Beard, l’essor d’une marque dans l’univers de la beauté masculine
«C’est le couronnement d’un travail acharné après des années de recherche et développement à Toulouse. C’est le résultat d’une fusion entre deux familles, française et franco-marocaine, toutes deux engagées dans le bien-être et ayant choisi de se positionner dans le domaine du luxe pour hommes», révèle Hassan Eddarraz, directeur général de Man’s Beard International lors de l’inauguration de la nouvelle franchise dans la ville ocre. La boutique aspire à devenir une référence en matière de coiffure masculine au Maroc. Avec son ambiance sobre et élégante, le salon offre une gamme complète de soins haut de gamme pour la barbe et les cheveux. Mais ce n’est pas tout ! Très prochainement, Man’s Beard prévoit son expansion vers Casablanca et Rabat. Avec une implantation dans quatre pays à l’international, Man’s Beard ne cesse d’étendre son rayonnement moyennant un déploiement potentiel en Afrique. 

 
Article précédent

Roland-Garros. Djokovic-Ruud : une belle affiche à 14h30, ce dimanche

Article suivant

Ligue des champions. Les Citizens au sommet de l'Europe après leur victoire sur l'Inter [Vidéo]