Dans le cadre de sa stratégie de développement «Vision 2028», le Groupe LabelVie franchit une nouvelle étape avec l’inauguration, mercredi 24 septembre, de son premier centre commercial à Salé. Cette ouverture confirme la volonté du Groupe d’aller au-delà de la grande distribution pour offrir aux consommateurs marocains une véritable expérience de shopping et de loisirs.
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de Mme Naoual Ben Amar, Directrice Générale du Groupe LabelVie, ainsi que des autorités locales de la ville de Salé.
Mobilisant un investissement de 77 millions de dirhams hors foncier, le centre commercial de Salé s’étend sur 5 hectares. Il abrite un espace commercial de plus de 10 000 m² GLA, un espace de jeux pour enfants, un food court, une salle de fitness, ainsi qu’un drive-in restaurant de 250 m². Les travaux ont été réalisés en 12 mois.
Lire aussi | LabelVie et Colibghiti joignent leurs efforts contre le gaspillage alimentaire
«Avec ce centre commercial, nous franchissons une étape importante dans notre mission : offrir bien plus qu’un lieu de consommation, mais un véritable espace de vie et de rencontre. Ce nouveau centre vient enrichir la vie urbaine de Salé en proposant une expérience client moderne, diversifiée et accessible, tout en contribuant au dynamisme économique et social de la région», Mme Ben Amar.
Ce projet illustre l’ambition du Groupe LabelVie de développer des espaces multifonctionnels ancrés dans la proximité, créateurs d’emplois et moteurs de l’économie locale.
Lire aussi | Distribution : Label’Vie se prépare face à la concurrence…
Depuis l’ouverture de son premier hypermarché Carrefour en 2009, le Groupe LabelVie s’est imposé comme un acteur de référence de la grande distribution. Avec ce nouveau centre commercial, il confirme sa volonté de renforcer son maillage territorial et d’innover dans ses formats pour répondre aux attentes des consommateurs marocains.