Automobile

Auto Hall Luxury Motors lance la nouvelle Maserati GranTurismo

Représentant de Maserati au Maroc, Auto Hall Luxury Motors a dévoilé dans le cadre d’une soirée festive la dernière mouture de l’une des icônes de la marque de la marque au trident, à savoir la nouvelle Maserati GranTurismo. Une splendide GT à quatre places qui marque un nouveau chapitre dans une histoire commencée il y a 75 ans avec la Maserati A6 1500.

Clairement, le coupé GranTurismo entend combiner les performances d’une GT à la fois sportive et confortable pour les longs trajets. «Le retour de l’icône, la nouvelle GranTurismo, marque un retour triomphant pour Maserati, mêlant héritage et innovation, incarnant l’engagement de la marque envers la performance de luxe. Plus qu’une voiture, c’est un mode de vie, conçu pour dépasser les attentes et établir une nouvelle norme dans le monde de l’automobile», avait déclaré Hamdy Elshantoury, Directeur Général de Maserati au Moyen-Orient et en Afrique dans le cadre du lancement de ce modèle.

Lire aussi | Carburants. Vivo Energy déploie une nouvelle gamme innovante de produits Shell au Maroc

Quant à Abdelaziz Maalmi, Directeur Général d’Auto Hall Luxury Motors, il a souligné le fait que : «la Maserati GranTurismo représente l’essence même de la sportivité pour plusieurs générations d’amateurs de voitures, grâce à son design intemporel, ses performances impressionnantes et son rugissement puissant. L’introduction de la GranTurismo sur le marché marocain est une source de grande satisfaction. Cette voiture incarne parfaitement l’alliance entre élégance et puissance, et nous sommes fiers de partager cette expérience exceptionnelle avec nos clients».

Lire aussi | Carl Tucker, le journaliste influenceur qui bouleverse l’Amérique [Vidéo]  

Une GT sportive disponible en versions Modena et Trofeo dans le showroom d’Auto Hall Luxury Motors au  Maroc. Justement la version Modena se voit équipée d’un bloc Nettuno V6 biturbo de 3,0 litres développant 490 chevaux. À moins d’opter pour la variante GranTurismo Trofeo dont le V6 développe 550 chevaux. À noter qu’une version 100% électrique sera disponible ultérieurement dans le Royaume. En plus de disposer d’un système innovant de 800 volts  avec des technologies dérivées de la Formule E, celle GranTurismo Folgore  abrite sous son capot un bloc électrique délivrant 760 chevaux.

 
Article précédent

Boycott UE :  le haro de la Comader

Article suivant

Russie: Navalny, l'ennemi numéro un de Poutine, est mort dans sa prison de l'Arctique