Articles dans la catégorie

Centre de contacts

Centre de contactsFlash-eco

Déjà présent dans 7 pays avec 12.000 collaborateurs, l’entreprise spécialisée dans l’externalisation des services client poursuit sa stratégie de développement avec l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence au Portugal. Cette deuxième implantation du Groupe en Europe, après la France, vise à renforcer le support aux opérations d’Altice au Portugal, ainsi qu’aux

Lire la suite
Centre de contactsFlash-eco

Le centre d’expertise en relation client au Maroc du groupe international, Axa Services Maroc, a annoncé mercredi 30 mai 2018 le recrutement de 900 nouveaux collaborateurs pour l’année 2018 afin d’accompagner sa croissance. Les profils recherchés sont principalement les jeunes lauréats à partir du Bac +2 à Bac+5, toute branche

Lire la suite
Centre de contactsFlash-eco

Présent au Maroc depuis 16 ans, Webhelp vient de franchir la barre des 10.000 collaborateurs sur l’ensemble de ses sites au royaume, grâce au développement de ses activités et à la croissance associée. En 2017, trois nouveaux sites ont été ouverts sur Fès, Meknès et Agadir, soit plus de 1000

Lire la suite
Centre de contactsFlash-eco

L’opérateur majeur des métiers de la relation client au Maroc et en Afrique annonce le lancement officiel de sa Management Academy, un nouveau programme de formation de la Phone Academy, destiné aux cadres et managers du Groupe. Le programme s’étalant sur une période de 12 à 24 mois et offrant

Lire la suite
Centre de contactsFlash-eco

Le Groupe Intelcia  a organisé la grande finale de son challenge étudiant. Ce challenge incarne l’ambition du Groupe, en tant qu’acteur majeur du secteur, d’encourager et de stimuler la créativité des étudiants sur des problématiques actuelles, exigeantes et concrètes, dans un secteur en pleine transformation, mais aussi la volonté d’identifier

Lire la suite
Centre de contacts

Le groupe Intelcia poursuit sa politique de croissance externe tout azimut. En effet, après Eurocall, Atento Maroc ou encore le français The Marketing Group (TMG), le groupe créé par Karim Bernoussi en 2000 vient d’avaler une autre structure opérant dans le métier des centres d’appels à savoir IT Rabat SARL

Lire la suite
Centre de contactsFlash-eco

Le Groupe Intelcia, acteur majeur de l’externalisation de la Relation Client, a lancé sa première édition challenge inter-écoles à destination des étudiants issus des grandes écoles de commerce et d’ingénieur et des universités marocaines et françaises, baptisé « Challeng’In ». Ce challenge inter-écoles est un concept novateur qui, en associant les

Lire la suite
Centre de contactsFlash-eco

Nouvelle implantation pour le groupe spécialisé dans l’externalisation des métiers de la relation client. Intelcia vient d’annoncer l’intégration des sites d’externalisation d’Outremer Télécom Maurice et Madagascar, qui porteront désormais son nom et ses couleurs. Le choix de s’implanter à Madagascar et à Maurice revêt un véritable potentiel de croissance pour

Lire la suite