Entreprise

KFC Maroc. 10 nouvelles ouvertures prévues en 2023

KFC (Kentucky Fried Chicken) Maroc confirme sa stratégie d’expansion dans le Royaume. L’enseigne de restauration rapide, spécialisée dans le poulet frit, vient d’annoncer l’ouverture de 10 nouvelles enseignes en 2023.

«KFC Maroc a atteint les objectifs assignés pour l’année 2022 et annonce de nouvelles ouvertures pour l’année 2023», indique l’enseigne dans un communiqué, ajoutant que conformément au plan d’expansion initial annoncé début 2022, elle a ouvert 10 nouveaux restaurants. Ce qui représente un investissement global de 30 millions de dirhams.

Lire aussi | A vos CV ! Royal Air Maroc recrute 150 hôtesses de l’air et stewards

Toujours est-il qu’en 2023, KFC Maroc tisse sa toile sur le marché national, capitalisant sur 10 nouvelles ouvertures en 2023 dans différentes villes du Royaume, y compris au niveau de certaines stations-service. De quoi permettre à l’opérateur de porter son total de restaurants à 35 à fin 2023. L’investissement global de cette stratégie d’expansion permettra la création de 300 emplois additionnels directs d’ici la fin d’année.

«À travers le plan d’expansion de cette année, nous nous engageons à être plus proches de nos clients en leur servant des repas de qualité et aux meilleurs standards internationaux. Pour y parvenir, nous misons sur la valorisation et l’utilisation des produits marocains. Nous réalisons des études périodiques afin de connaître les besoins et les exigences de notre cible locale. Nous œuvrons dans ce sens à adapter nos messages et nos prix, pour répondre au mieux à la demande des consommateurs», a déclaré Anas Kadmiri, Regional Operations Director de KFC Maroc.

Lire aussi | Textile. La SFI recommande au Maroc de revoir l’ensemble de sa chaîne de valeur

Le management marocain de KFC Maroc précise par ailleurs avoir positionné en quelques années la marque dans le top 3 des meilleurs marchés de restauration rapide dans la région MENA. Toujours selon ce dernier, le marché marocain capte désormais la deuxième meilleure expansion, après l’Arabie Saoudite au niveau de la région.

 
Article précédent

La Cour des comptes relève la nécessité d'accélérer le rythme de la réforme des EEP

Article suivant

Forbes. Adel El Fakir dans le Top 20 des leaders mondiaux du Tourisme