Automobile

Chery Maroc. Des clients choyés et de belles surprises à venir

Une journée d’activités de loisirs, c’est ce qu’a organisé récemment Chery Maroc à l’attention des clients ayant acquis un véhicule de la marque. Faut-il préciser que c’est le constructeur automobile chinois lui-même qui est à l’origine de ce concept de journée détente. Cette dernière s’inscrit dans la plateforme mondiale d’activités de la marque baptisée «With Chery With Love» (WCWL) regroupe de nombreux pays du globe.

Pour l’occasion, Chery Maroc a donc convié sa clientèle au centre équestre Le Barry à Dar Bouazza (Casablanca) pour cette journée détente. Elle a débuté par une activité consacrée aux conseils pratiques relatifs à l’entretien et à la bonne utilisation de son véhicule au quotidien. L’occasion également pour les clients et invités présents de découvrir en avant-première deux nouveaux modèles à mobilité propre.

Lire aussi | Marché de l’occasion. Autocaz dévoile ses nouvelles offres de financement

Il s’agit de la mini-citadine électrique eQ1 et du Tiggo 8 Pro e+, un SUV hybride rechargeable pouvant accueillir sept personnes, deux véhicules qui, selon Rachid Talbi, directeur de la marque Chery au Maroc (Africa Motors-Groupe Auto Hall), feront leur apparition dans les showrooms de la marque aux alentours du quatrième trimestre prochain. 

Les invités ont d’ailleurs pu admirer et toucher du doigt ses deux nouveautés, tout en s’informant sur leurs avantages respectifs en termes d’électrification, de recharge ou d’autonomie routière. Après une pause agrémentée d’un repas en toute convivialité, l’après-midi fut consacrée aux activités de loisirs ayant trait notamment à la balade à cheval, à la pratique du quad ou au paintball pour les plus sportifs.

Lire aussi | BMW Série 5. Une nouvelle ère commence

Une journée de détente, à la fois agréable et enrichissante pour la clientèle de la marque Chery au Maroc qui en appelle d’autres à l’avenir, comme l’ont confirmé Rachid Talbi et Alan Zhang, Directeur régional de la marque Chery, présent pour l’occasion.

 
Article précédent

Edito. Des livres et des moutons

Article suivant

Maroc. Le temps qu’il fera, ce samedi 3 juin