Produits d'hygiène

ENOSIS : Le groupe reçoit le label Made in Morocco pour ses deux marques phares MIO et ZEN

Le groupe ENOSIS, leader de l’hygiène au Maroc, s’est vu décerner le label Made in Morocco pour ses deux marques phares MIO et ZEN. Attribué par l’Association professionnelle des marques marocaines, ce label traduit la perception des consommateurs marocains des marques du groupe, reconnaissant son profond attachement à ses origines marocaines, ainsi que la qualité de ses produits.

Une récompense qui vient gratifier le travail, l’innovation et les valeurs du groupe. En effet, ce nouveau label conforte le groupe dans le choix de placer l’innovation au cœur de sa stratégie. Si cette dernière assure la compétitivité et la pérennité du groupe, l’innovation permet également aux marques d’ENOSIS de répondre aux besoins d’hygiène des consommateurs marocains. De plus, ce label permettra aux dirigeants et salariés du groupe de multiplier leurs efforts afin de répondre au mieux aux attentes et exigences des consommateurs marocains.

Lire aussi | La famille Taariji  ouvre le capital d’Energy Transfo à un fonds d’investissement externe

D’ailleurs, ces derniers sont, selon les dirigeants du groupes, prêts à consommer local à condition que le produit respecte un bon rapport qualité/prix. Une mission que se s’assigne le groupe ENOSIS pour les prochaines années à travers ses marques phares. Toutefois le groupe se réjouit de sa capacité à offrir aux consommateurs des produits qualitatifs innovants, fabriqués au Maroc par des Marocains à des prix compétitifs. Rappelons qu’ENOSIS est un groupe 100% marocain, fondé au Maroc par des Marocains pour les Marocains.

Lire aussi | Le taux directeur revu à la hausse ? Oui, mais…

Pour l’histoire, l’aventure démarre en 2009 pour le groupe sous le nom de sa filiale AMA Détergent, qui a complètement révolutionné le secteur des produits d’hygiène. Le groupe s’est ensuite enrichi à travers la création de sa filiale de grande distribution FMCG en 2016. Quatre ans plus tard, le groupe va franchir une nouvelle étape dans sa stratégie d’expansion et de diversification en se structurant sous la holding ENOSIS. Celle-ci compte plusieurs filiales à l’instar de AMA PAPILLON, spécialisée dans la fabrication de papier à usage domestique, ou encore Sulfonation, qui porte un projet d’usine de cosmétique.

 
Article précédent

MIFA Group : Inauguration du premier Yamaha Store au Maroc

Article suivant

Monnaies numériques de banque centrale. BAM explore l'avenir du e-dirham