Automobile

Location de voitures. Enterprise Maroc tisse sa toile dans le Royaume

Spécialiste mondial de la location de voitures, et présent dans plus de 90 pays, Enterprise-Rent-A-Car a ouvert sa première succursale au Maroc le 26 juin dernier à deux pas de l’aéroport international de Marrakech-Menara.

Et les ouvertures se succèdent puisque le 5 juillet dernier, l’opérateur a ouvert une succursale à Casablanca, plus exactement dans la zone industrielle Sapino-Nouaceur. Et les ambitions de l’opérateur ne s’arrêtent pas en si bon chemin, puisqu’en plus de ces deux ouvertures récentes, Enterprise prévoit également d’ouvrir des succursales à Agadir, Tanger, Fès, Rabat, Nador et Laâyoune. «Nous voulons garantir aux voyageurs un meilleur accès aux marques qu’ils connaissent et privilégient, peu importe où ils voyagent, et offrir le plus haut niveau de service client, ce qui nous distingue dans le secteur de la location de voitures», a déclaré Milena Jankovic, assistante Vice-président des franchises mondiales, EMEA chez Enterprise Holdings.

Lire aussi | Dédoublement de la voie express Fès-Taounate. Le marocain Univers Bat, attributaire de la 2ème tranche

Et d’ajouter : «le Maroc est une destination mondiale emblématique et nous sommes ravis d’entrer sur ce marché fort et en croissance rapide». Faut-il préciser que Enterprise Rent-A-Car au Maroc est exploitée par Global Lease, la filiale de location de voitures et de camions longue, moyenne et courte durée du groupe Bugshan Maroc, distributeur entre autres marques de Hyundai et Aston Martin au Maroc. En juillet 2022, Bugshan Maroc Group a annoncé la signature du partenariat avec le leader mondial de la mobilité Enterprise Holdings, faisant de Global Lease l’opérateur exclusif au Maroc d’Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo. «Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat stratégique avec Enterprise, une force mondiale et incontestée du secteur de la mobilité», a déclaré Zouhair Belkhou, DG de Global Lease. 

 
Article précédent

Résidentiel. Le Groupe Allali repousse les limites avec un investissement de 200 MDH

Article suivant

CFG, le pari réussi…