Immobilier

Plage d’Anfa dévoile ses villas d’architecte en front de mer

Ivoire Holde dévoile en avant-première son tout nouveau projet sur la ville de Casablanca. Après la success-story de ses projets sur les villes de Rabat et Témara, c’est au tour de la métropole, plus précisément à Ain Diab où avec ce projet, Plage d’Anfa repousse les limites de l’architecture résidentielle haut de gamme.

Casablanca accueille un nouveau joyau architectural signé Imaad Rahmouni, un architecte de renommée internationale. Niché en plein boulevard Biarritz, ce projet, est porté par Ivoire Holde, une société de promotion immobilière présidée par Dahman Derhem qui conçoit et développe, pour le compte du groupe des projets résidentiels au niveau des principales villes du Royaume.

Lire aussi | Canada-Maroc. Renforcement de la coopération économique

Présenté officiellement le 30 Mai lors d’une conférence de presse, qui s’est tenue sur le site, cet ensemble exclusif offre une vue imprenable sur l’océan et promet une expérience résidentielle sans égal dans la ville de Casablanca. 

Ivoire Holde, promoteur de ce projet affirme son engagement de développement d’espaces de vie où le bien-vivre, le bien-être et le raffinement sont les maîtres-mots. Houda Mamouni, Directrice Générale du groupe explique à cet effet, «nous avons pensé ce projet tel un écrin de vie qui laisse la place à un horizon extensible à l’infini. Une vue sur mer avec un accès direct depuis l’esplanade centrale permettra aux futurs résidents d’avoir le luxe et la fonctionnalité d’une résidence principale d’exception». 

Lire aussi | Taxation des youtubeurs : une découverte fiscale ?

Les villas Plage d’Anfa, profitent donc d’un emplacement premium de choix, avec un accès direct sur une plage mythique, un environnement marin vierge, entouré d’une végétation naturelle abondante pour des promenades chaleureuses entre famille ou amis, et d’une vue dégagée sur le plus beau coucher de soleil de la ville. 

Conçu et pensé tel un cocon de bien-être, le projet est la première résidence de villégiature entièrement piétonne. En effet, toutes les circulations de véhicules se passent en sous-sol avec un accès direct aux villas. Ceci sans oublier la proximité avec toutes les commodités nécessaires, telles que l’école George Washington, le Morocco Mall, les commerces de proximité qui se positionnent tous à moins de 5min.  «En plus de son emplacement inédit, le projet se distingue fortement par son architecture soignée et pensée dans les moindres détails. Unique en son genre, c’est le 1er projet de villas d’architecte construites sur trois niveaux proposant une suite master, ainsi que 3 suites junior à l’étage. Une composition parfaite d’espaces et de volumes généreux, qui invite la mer et son énergie à imprégner l’atmosphère. L’authenticité de la villa témoin, ainsi que la qualité des équipements utilisés, témoignent de l’excellence et le souci du détail du promoteur pour un quotidien pratique et agréable », explique la DG du groupe. «Notre promesse pour ce projet d’exception est d’offrir aux résidents un havre de paix en plein cœur de Casablanca, sans compromis ni arbitrage à faire. Les villas Plage d’Anfa se distinguent par un niveau de finition à la hauteur des exigences de ses clients. Nous nous appliquons chaque jour avec sérieux et abnégation en ne négligeant aucun détail, en choisissant les meilleurs matériaux et en mobilisant les artisans les plus chevronnés pour offrir aux futurs résidents des villas à des standards de qualité très élevés», ajoute Houda Mamouni.

 
Article précédent

Maroc. Le temps qu’il fera, ce jeudi 8 juin

Article suivant

Réseau de distribution. Un nouveau point de vente à Tanger pour DS Automobiles