Automobile

Car Of The Year Morocco 2023. Le Kia Sportage remporte le titre

L’élection du «Car Of The Year (COTY) Morocco 2023» a connu ce jeudi 2 mars courant son épilogue. Pour cette 4ème édition de l’événement, c’est le Kia Sportage qui s’est distingué.

C’est en présence de Mohammed Abdeljalil, ministre du Transport et de la Logistique, d’Adil Bennani, Président de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), mais aussi des importateurs automobiles et autres professionnels gravitant dans le secteur, en plus des partenaires ayant soutenu l’événement que le grand vainqueur de la 4ème édition du «COTY Morocco» a été révélé. Le Kia Sportage a remporté le titre face à de sérieux prétendants au rang desquels l’Alfa Romeo Tonale, le BMW X1, la DS4, le Nissan Qashqai, l’Opel Astra et la Peugeot 308.

Lire aussi | Challenge : N°872 • Du 3 au 9 mars 2023

Lors de la remise du Trophée des mains de Ms Abdeljalil et Bennani, Cédric Veau, Directeur général de Bamotors, n’a pas manqué de remercier vivement le jury, mais aussi l’AIVAM, organisatrice du COTY Morocco et l’ensemble des partenaires présents. Cédric Veau qui en a profité également pour saluer le travail effectué par ses équipes dans le cadre du développement de la marque Kia dans le Royaume.

Lire aussi | Casablanca. Kia Occasion inaugure un nouveau point de vente

Rappelons que le jury ayant pris part à cette quatrième édition du COTY Morocco était composé de journalistes et experts spécialisés dans l’automobile, au rang desquels Moulay Ahmed Belghiti (Les Ecos), et par ailleurs, Président du Jury, Jalil Bennani (Driverslife.ma), Khadija Dinia (Myluxurylife.ma), Mohamed Akisra (Le Matin), Mehdi Laaboudi (Maxmag), Leila Benjelloun (Golf du Maroc), Essam Chraibi (wandaloo.com), Mourad KhezzariI (Gentlemen Driver), Hatim Bouazer (Leguideauto.ma), Nabil Sbaï Tanji (Je veux acheter une voiture !) et David Jérémie (Challenge).

 
Article précédent

Charte de l’investissement. L'arsenal juridique relatif au dispositif principal de soutien bouclé

Article suivant

Le leader SADET revient sur la stratégie de filialisation lancée en 2016