Consulting

Conseil aux entreprises : le canadien Aviseo s’installe à Casablanca

Le cabinet de conseil québécois Aviseo Conseil annonce l’ouverture de son nouveau bureau à Casablanca, en marge de sa participation au GITEX AFRICA.

Ilafe Tayaa, nouvellement associée chez Aviseo Conseil, dirigera la nouvelle antenne casablancaise. Forte de son expertise en stratégie et en transformation, elle pilotera les opérations de ce bureau avec l’objectif de servir les entreprises marocaines et québécoises. « Je suis ravie de représenter la nouvelle antenne d’Aviseo Conseil au Maroc », a déclaré Tayaa sur Linkedin.

Lire aussi | Commande de 188 avions. Royal Air Maroc entame des pourparlers avec Airbus, Boeing et Embraer

L’ouverture du bureau de Casablanca représente une porte d’entrée stratégique vers l’Afrique francophone pour Aviseo Conseil. « Le Maroc offre une main-d’œuvre qualifiée parlant français et représente un marché clé pour nous », a affirmé Francois Rousseau-Clair, associé fondateur. Jean-Pierre Lessard, également associé fondateur, a souligné que « l’Afrique francophone est un terreau fertile de développement économique. Il était naturel pour nous de nous y investir et d’y poursuivre notre aventure entrepreneuriale. »

Lire aussi | Les industriels marocains pourront désormais fabriquer des chips et des frites à base de pommes de terre américaines

Le nouveau bureau de Casablanca ambitionne de recruter les meilleurs talents locaux afin de répondre efficacement aux besoins de ses clients locaux et internationaux. « L’ouverture de notre bureau à Casablanca démontre notre attachement à la francophonie », a conclu Francois Rousseau-Clair. Aviseo Conseil voit en cette expansion une opportunité unique de tisser des liens solides avec une communauté professionnelle dynamique et diversifiée, tout en exploitant les vastes opportunités offertes par le marché africain francophone.

 
Article précédent

Eliminatoires-Mondial-2026 (Congo-Maroc) : Voici l'heure de la conférence de presse de Walid Regragui

Article suivant

Ceci est l'article le plus récent.